Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LE SERVEUR EST EN 1.5
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Onytoytoy

Aller en bas 
AuteurMessage
Onytoytoy




Messages : 1
Date d'inscription : 25/04/2011

[Candidature] Onytoytoy Empty
MessageSujet: [Candidature] Onytoytoy   [Candidature] Onytoytoy I_icon_minitimeLun 25 Avr - 2:24

Bonjour tout le monde, voila ma candidature ^^

Je veux jouer sur le serveur par ce que : Je cherche une communauté stable, ouverte, créative (et qui n'essayes pas d'imiter aveuglément "Minefield" ou autre serveur "bousesque" francophone, et aussi un serveur assez RP donc, tout en étant assez libre et où les admins sont a l'écoute. Je précise aussi que je suis en général, assez "intimiste" dans mes constructions, je n'aime pas trop les grands et gros trucs quoi ^^

Prénom : Benoit

Pseudo exacte sous minecraft : Onytoytoy

Âge : 19

Métier / Etudes : Compositeur pour l'image et musique d'applications diverses.

Par qui avez vous connu le serveur : Polymorph-Game sur JVC

Quels sont les joueurs avec qui vous jouez : Pas trop compris le question... En général je joue avec des joueurs qui aiment le jeu et que y jouent réellement et ne font pas juste le consommer, j'ai un compère avec qui je ne joue pas sans lui (ou rarement en tout cas ^^ ) (qui j’espère aura une petite place ici si il vient)

Depuis combien de temps jouez vous sur ce serveur : euh 0 jours je viens d'arriver, sinon je joue sur Minecraft depuis Janvier, je suis un joueur respectueux des autres, qui fais attention a tout et a ne pas faire de truc moches surtout, j'ai un avis objectif et suffisamment de recul sur les choses pour ne pas me prendre la tête et j'aime toutefois le RP qui rajoute une bonne dimension dans Minecraft!

Votre parrain : Aucun
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Onytoytoy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: