Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LE SERVEUR EST EN 1.5
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 candidature Storm_le_retour2

Aller en bas 
AuteurMessage
Storm_le_retour2




Messages : 1
Date d'inscription : 16/04/2011

candidature Storm_le_retour2 Empty
MessageSujet: candidature Storm_le_retour2   candidature Storm_le_retour2 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 16:00

Je veux jouer sur le serveur par ce que :J'y est jouer il ya bien longtemp ou pas avant qu'il bug sa a ete mon 1er serveur
Prénom :Guilhem
Pseudo exacte sous minecraft :Storm_le_retour2
Âge :13 ans
Métier / Etudes :college
Par qui avez vous connu le serveur :j'ai chercher sur internet puis je l'ai trouver il y a longtemp comme j'en ai un bon souvenir je suis revenu
Quels sont les joueurs avec qui vous jouez :j'ai un ami qui va peut etre venir si je suis accepter et lui aussi bien sur
Depuis combien de temps jouez vous sur ce serveur :ji est jouer une semaine et je mi remait
Votre parrain : aucun (si c obligatoire alors j'espere que l'admin ce souviendra de moi

Je suis Storm et comme je vous l'ai dit je suis deja venu avant l'abandon du serv enfin c ce que je croyais donc me revoila et je vais amener un ami malheureusement j'ai telecharger 1.6.4 et mon pote aussi dite moi donc si vous la telechargerez un jour merci

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Storm_le_retour2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures en cours-
Sauter vers: