Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LE SERVEUR EST EN 1.5
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature vidyor

Aller en bas 
AuteurMessage
vidyor




Messages : 1
Date d'inscription : 02/05/2011

Candidature vidyor Empty
MessageSujet: Candidature vidyor   Candidature vidyor I_icon_minitimeLun 2 Mai - 18:41

Je veux jouer sur le serveur parce que :

Je veux jouer sur ce serveur car je cherche un serveur assez libre avec des personnes de mentalitée mature, je cherchais un serveur semi rp assez libre au niveau des construction en dehors des villes et celui ci ma l'air bien sympathique pour ça. J'ai plusieurs projets en tête comme la construction d'un hôtel, d'un manoir ou tout autre chose qui nécessite de la belle décoration intérieur, car j'adore faire la décoration intérieur et je réalise de belles chose (sans me venté).

Prénom : Victor

Pseudo exacte sous minecraft : vidyor

Âge : 14 ans

Métier / Etudes : je suis en 3éme mais je souhaite m'orienter vers une seconde général puis aller jusqu'au bac SI.

Par qui avez vous connu le serveur : minecraft.fr

Quels sont les joueurs avec qui vous jouez : Broceliande qui va surement bientôt poster une candidature pour venir sur ce serveur.

Depuis combien de temps jouez vous sur ce serveur : Je viens de découvrir ce serveur et je peut le week-end passer des journées entière sur minecraft et en semaine 1 à 2 heures le soir.

Votre parrain : Aucun
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature vidyor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures en cours-
Sauter vers: